Logo maisons d en france
30 AVRIL 2019

Les étapes de votre construction de maison

image prinipale

Monsieur Weber et Madame Prado ont fait construire avec Maisons d’en France Champagne et Lorraine Sud.


En Meuse, au sud de Verdun à Sommedieue, Monsieur Weber et Madame Pado ont choisi de quitter leur appartement pour faire construire avec Maisons d’en France Lorraine Sud. Après six mois d'hésitation ils se sont lancer car ils souhaitaient vraiment faire construire leur maison. Ils ont pris rendez-vous avec Maisons d'en France et le contact avec le commercial s'est bien passé.
 

"Nous avons été mis à l'aise de suite, la semaine d'après nous avions rendez-vous dans son bureau pour démarrer le projet" 
 

Leur choix s'est porté sur une maison de plain-pied, pour le côté pratique et parce que dès le départ ils se projettent à long terme dans cette maison.
Ils avaient une idée bien précise des plans : une partie jour et une partie nuit bien distincte ainsi qu'un double garage de 45 m².

"Le conducteur de travaux a été très professionnel et très disponible, nous pouvions le contacter à n'importe quel moment. Il n'y a pas eu de souci, à la moindre angoisse, il était présent. Il a tout fait pour que la construction avance bien"

DÉCOUVREZ LA MAISON ET LE TÉMOIGNAGE DE MONSIEUR WEBER ET MADAME PRADO EN VIDÉO !

La maison en bref
  • 125 m² habitable
  • une pièce de vie d'environ 50 m²
  • 4 chambres
  • 1 salle de bain
  • double garage